Toujours autant de plaisir à découvrir les crus choisis pour la 1ere box de l’année.
Le Faugère était magnifique, le Côtes du Rhône blanc une révélation.
Je suis abonné depuis plus d’un ans. Super diversité et qualité toujours au rdv. Permet de découvrir pleins de domaines. Je recommande pour garnir une cave de vin qui plairont à tous.